Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patricia Garcia

Patricia Garcia

Qualité de vie de la prostituée en milieu maghrebin?

je fais une recherche sur les enjeux social de la prostituée maghrebine EN SAVOIR PLUS >>>




Vie de merde peu importe le milieu
Ce n'est pas du tout un sujet de recherche ni d'étude.
Si C'est pour soutenir une thèse de doctorat, demandez de
changer de race, choisissez; Asiatique ou Européenne.
Le sujet qui aurait plus de succès et je vous le conseille:
Cest le thème: "le racisme dans les pays dévelloppés".
Je doute que vous aurez un résultat, même médiocre
car vs êtes la médiocrité en personne.
A bonne entendeurs même pas un salut.
Elles doivent juste se plier aux exigences spécifiques et aux demandes particulières des clients. Certains les veulent voilées pour les sauter, d'autres les veulent en burkini, d'autres recouvertes de semoule à couscous les soirs de ramadan.
t'es bizarre toi, c'est comme partout! pourquoi en milieu maghrébin?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • L'ogre maigre et l enfant fou .Critiques (5), citations, extraits de L'ogre maigre et l'enfant fou de Sophie Ch?rer. J'ai ?t? enthousiasm? par ce r?cit ; on peut y voir une histoire simpl. Decouvrez L'Ogre maigre et l'Enfant fou, de Sophie Cherer sur Booknode, la commun
  • Pêche du maigre au Black Minnow Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. tout sur la peche aux maigres, gros maigres, peche au leurre souple, maigre au leurre souple ,
  • Recette Weight Watchers Decouvrez notre selection de recettes minceur WW (Weight Watchers) saines et delicieuses pour vous accompagner dans votre perte de poids. Fondre sans renoncer a ses envies, c?est possible ! Grace a ces 50 reflexes, reapprenez l?equilibre nut
  • Vipère aspic La vipere ne mange pas plus de cinq mulots et musaraignes par an. Technique de chasse et menu detaille d'un predateur sobre et econome. Voici la description et le danger potentiel de quelques especes de viperes que l'on rencontre en France.
  • Que faire? "mon copain me demande de tout quitter pour aller vivre avec avec lui en algerie et il veux que abondonner ma famille, mes origines je ne sais que faire car je veux pas le perdre" EN SAVOIR PLUS
  • Quand vous décidez de mettre de la distance dans une relation amicale et/ou amoureuse?!? Le faites vous en douceur ou alors est ce l'ignorance totale sans explication aucune?!! EN SAVOIR
  •  
  • Vous les hommes, si vous deviez choisir entre? avoir une petite amie avec un beau visage et un moins beau corps, ou une petite amie avec un très beau corps mais pas forcément un très beau visage, que choisiriez-vous? Et ne me dites pas "les deux".c'est vraiment si vous deviez faire un choix. EN SAVOIR
  •  
  • Lorsque je parle de vie de couple cela englobe autant les personnes mariées ,celles pacsées ou en ''concubinage''Pet-être cette question peut paraître cliché ou stupide mais j'attends tout de même vos réponses.Merci d'avance et sincères salutations Pourriez-vous m'aider à comprendre pourquoi la vie de couple est si difficile?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Anbasad Americain chwazi Senateur Joseph Lambert pou Premye Minis nan plas Fritz Wiliam Michel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article